Foire Aux Questions

Réponse: 

La condition primordiale est celle d’avoir une volonté pour un travail à l’international, après il faut avoir des acquis et des compétences requises pour postuler aux offres sur lesite.

Réponse: 

Les offres et les postes requis sont visible en page d’accueil en carrousel, sinon dans la rubrique candidat, menu recherche d’emploi vous pouvez effectuer une recherche par domaine de spécialité et/ou expérience et/ou pays.

Réponse: 

Pour postuler à une offre d’emploi à l’international, il vous suffit de

  •  s’inscrire et de se connecter avec votre compte,
  • Télécharger votre cv
  • Choisir l’offre qui correspond à votre profil
  • Cliquer sur « postuler » et votre cv sera envoyé

 

Réponse: 

Si vous êtes retenu pour un poste vous serez contacté par nos services ou par l’employeur par sms, téléphone ou mail

Réponse: 

Votre inscription sur site sera toujours présente, vous pouvez cependant actualiser toujours votre cv

Réponse: 

Les postes sont mis à jour au fur et à mesure. Dès qu’un poste est disponible,  il est affiché sur notre site Web. Les offres sont effectivement tenues à jour de manière fréquente. Si une offre figure sur notre site, c’est que le poste associé est disponible. N’hésitez donc pas à poser votre candidature.

Réponse: 

Nous vous demanderons de télécharger votre CV le plus récent, en trois langue : Arabe, Français, Anglais

Réponse: 

Oui. Si vous trouvez plusieurs postes qui correspondent à votre profil, vous pouvez postuler à toutes ces offres en même temps.

Réponse: 

Tout à fait. Si vous ne trouvez pas tout de suite de poste qui vous correspond, vous pouvez toujours vous inscrire dans le site dans la rubrique candidat et joindre votre cv en plusieurs langues, vous rentrerez de cette façon dans notre base de donné et vous serez peut être sélectionné pour une ultérieur offre.

Réponse: 

Nous traitons les informations que vous nous fournissez avec la plus grande confidentialité, et nous ne les utiliserons seulement que dans le cadre de votre candidature à un poste.

Réponse: 

Tous nos services sont gratuits