Infirmier ( M/F)

Détail Poste :
Nombre de poste :
Description de poste :- Les professionnels travaillant dans le cadre de la réadaptation neurologique précoce de phase B et surtout avec les patients souffrants de lésions cérébrales graves. - La paraplégiologie ( paraplégies) sera un autre domaine de travail des professionnels. Nombre de patients et profils de maladies: - 30.000 patients pa an, 405 lits. - Focus de la neurologie: de la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, l'épilepsie, la démence e des maladies neuromusculaires jus'q'aux lésions complexes de la colonne vertébrale et aux douleurs chroniques de la tête ou du dos. - Focus de la réadaptation neurologique précoce: Réadaptation neurologique précoce de phase B pour les patients souffrants des lésions cérébrales graves. - Focus de la paraplégiologie: Paraplégies Tâches Principales dans le domaine des soins: Soins de base. 
Profil rechercher :- Degré « Bachelor » d'infirmier (m/f) (d'au moins trois ans). - L'expérience dans le domaine des soins (soins généraux, activités volontaires, soins privés) pendant les quatre dernières années sera considérée comme un atout ou dépend des exigences du poste prononcées par l'employeur pilote. - Obligation de participer au cours de langue à Tunis afin d'apprendre la langue allemande jusqu'au niveau B1.  
Domaine :Santé : Médical, Paramédical, Vétérinaire, Hygiène  Spécialité :SCIENCES INFIRMIERES  
Expérience :Exigée    Durée d'Expérience :
Domaine d'Expérience :Santé : Médical, Paramédical, Vétérinaire, Hygiène 
Pays de poste :ALLEMAGNE     Ville de poste :Forêt-Noire 
Avantages :
Primes :Oui   Protection sociale :Oui   Frais de voyage :Oui    Logement :Oui    Autre avantages :Pour le salaire, 1.900 Euro (Brut) avant la reconnaissance professionnelle, environ 2.300 Euro (Brut) après la reconnaissance professionnelle.  
Langue :
Langue :Français    Requirement :Exigée 
Langue2 :Allemand    Requirement :Souhaitée 
NB: Pour postuler, Merci se connecter ou s'inscrire.