République Tunisienne

Ministère de l'Emploi et de la Formation Professionnelle

Agence Nationale Pour l'Emploi
et le Travail Indépendant

Emploi International

Description de poste

-Supervise les opérations de golf, y compris les tournois, l’application des règles, la gestion des départs, l’inventaire des marchandises, les opérations du practice, les services aux joueurs, la flotte de voiturettes, et peut également assister les opérations de Restauration et Boissons.

-Participe à l’élaboration et au suivi quotidien du budget.

-Contribue à contrôler les dépenses par rapport aux revenus.

-Crée un environnement orienté vers le service client, qui favorise la pratique du golf et répond aux besoins des membres, invités et visiteurs. Veille à ce que les employés fournissent un haut niveau de service.

-Collabore étroitement, au quotidien, avec le Surintendant du parcours de golf et le Responsable Restauration et Boissons afin d’assurer une communication efficace et d’établir de bonnes relations de travail.

-Prépare les plannings de travail et attribue aux employés leurs zones de responsabilité.

-Effectue les tâches liées à la paie selon le calendrier et procède aux ajustements avant soumission au service paie.

-Contrôle les heures travaillées afin de maximiser la productivité et de réduire les heures supplémentaires.

-Fournit leadership et vision à l’équipe golf, en les préparant à évoluer dans leur carrière.

-Évalue la performance, récompense et sanctionne si nécessaire les employés ; traite les plaintes et résout les problèmes.

-Gère les membres du département pouvant inclure, sans s’y limiter : le practice, le starter/marshall, le déchargement des sacs, le stockage des voiturettes, le stockage des sacs et les agents de service aux invités.

-S’assure que chaque nouvel employé bénéficie d’une orientation et d’une formation efficaces. Met en place des programmes de formation continue.
Communique tout changement ou nouvelle politique et procédure au département.

-Organise des réunions avec les subordonnés.

-Fait preuve de flexibilité pour assumer de nouvelles tâches ou des tâches différentes selon les directives du Responsable de département.

-Intègre les pratiques de travail sécuritaires dans l’exécution de ses fonctions.

Profil recherché

-Formation/Expérience : Diplôme d'associé (AA) ou équivalent d'un établissement d'enseignement supérieur de deux ans ou d'une école technique ; ou trois à cinq ans d'expérience et/ou de formation connexe ; ou une combinaison équivalente de formation et d'expérience.
• Compétences linguistiques : Peut être requise : pour lire, analyser et interpréter des rapports financiers et des documents juridiques, afin de répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes courantes des clients, des organismes de réglementation ou des membres du monde des affaires.
Compétences en mathématiques : Peut être requis de calculer des chiffres et de réaliser des analyses statistiques ; d’appliquer des concepts tels que les fractions, pourcentages, ratios et proportions à des situations pratiques.

-Connaissance des applications Microsoft Office. Expérience avec les systèmes informatisés de point de vente (POS) et de réservation de départs (tee time system).

Langue 1
Arabe
Langue2
Anglais
Langue de cv exigée
Anglais
Tags:
Domaine de specialité