Vos missions :
Rattaché(e) à notre Bureau d'Études Electricité , vous participerez à la réalisation de projets techniques d'envergure, principalement dans le secteur tertiaire (bureaux, écoles, hôpitaux). En tant que Chargé(e) d'Études d'Exécution, vos responsabilités incluront :
- Réalisation des études d'exécution (EXE) en Courants Forts (CFO) et Courants Faibles (CFA) : dossiers techniques, plans d'implantation et schémas de raccordement des équipements, notes de calcul, nomenclatures et métrés.
- Conception des schémas électriques et élaboration des synoptiques, avec une attention particulière portée à la sécurité et à la conformité aux normes en vigueur (C15100/14100).
- Coordination avec les équipes travaux pour la mise à jour des documents en fonction des modifications et diffusion aux équipes sur supports numériques et papier.
- Participation à la préparation des offres pour les grands projets, notamment ceux de plus d’un million d'euros, en collaboration avec nos équipes spécialisées.
- Collaboration transversale avec d’autres corps de métier pour garantir la qualité et la précision des études techniques.
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3 en Électricité ou Électrotechnique, avec au moins 3 ans d'expérience dans la gestion d’études techniques pour des projets dans le secteur tertiaire.
Vous maîtrisez les outils suivants :
- REVIT, CANECO, DIALUX, et Autocad
- Une bonne connaissance des normes C15100/14100 sera appréciée.
Au-delà de vos compétences techniques, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence : rigueur, esprit d'équipe, engagement et souci constant de la satisfaction client.
Ce que nous offrons :
- Un poste où vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets variés et techniquement stimulants.
- Des formations régulières pour continuer à développer vos compétences.
- Des perspectives d’évolution au sein d’un grand groupe tout en bénéficiant de la proximité d’équipes à taille humaine.
- Un environnement qui valorise la sécurité, la diversité et l’égalité des chances.